Accueil > Liste de Produits > Stérilisateur à la vapeur / autoclave

Stérilisateur à la vapeur / autoclave

Catégorie de produit de Stérilisateur à la vapeur / autoclave, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stérilisateur à la vapeur / autoclave, Stérilisateur Autoclave fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stérilisateur à la vapeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Stérilisateur à la vapeur / autoclave Fournisseurs

Le stérilisateur à la vapeur est un équipement de désinfection et de stérilisation rapide et fiable utilisant de la vapeur à pression saturée, qui convient aux secteurs médical, médical, de la recherche scientifique et agricole.

La classification des autoclaves à haute pression est divisée en stérilisateurs portatifs à haute pression, stérilisateurs à la vapeur à pression verticale, stérilisateurs à la vapeur à haute pression horizontaux selon leur taille.

La désinfection et la stérilisation des instruments médicaux, pansements, verrerie, milieu de culture en solution, etc. peuvent également être utilisées sur le plateau comme équipement de cuisson à la vapeur, ainsi que dans les entreprises et les institutions pour la production d’eau potable de haute qualité, et également à haute température équipement source de vapeur.


Principe de fonctionnement:

Dans un four à vapeur fermé, la vapeur ne peut pas être renversée et la pression continue à augmenter, de sorte que le point d'ébullition de l'eau augmente continuellement et que la température dans le pot augmente. Sous la pression de 0,1 MPa, la température du pot est de 121. À cette température de vapeur, les bactéries et leur résistance à la chaleur élevée peuvent être rapidement éliminées.


Classification du produit:

Stérilisateur portable: 18L, 24L.

Stérilisateur à la vapeur de type vertical: 35L, 50L, 75L, 100L, 120L, 150L.

Stérilisateur à vapeur de type horizontal: 150L, ​​200L, 280L, 400L, 500L.


Plus d'informations sur les produits, s'il vous plaît veuillez contacter notre vendeur.


Autoclave

Steam sterilizer



Sterilizer



Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Autoclave/Steam Sterilizer

Autoclave/Steam Sterilizer

Product categories of Autoclave/Steam Sterilizer, we are specialized manufacturers from China, Autoclave/Steam Sterilizer, Autoclave Sterilizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steam Sterilizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Autoclave/Steam Sterilizer Suppliers

Steam Sterilizer is a rapid and reliable disinfection and sterilization equipment using saturated pressure steam, which is suitable for medical, health, scientific research and agricultural units.

The classification of high-pressure Autoclave is divided into portable high-pressure sterilizers, vertical pressure steam sterilizers, horizontal high pressure steam sterilizers according to their size.

The disinfection and sterilization of medical instruments, dressings, glassware, solution culture medium, etc. can also be used in the plateau area as steaming food equipment and enterprises and institutions to make high quality drinking water, and also can be used as a high temperature steam source equipment.


Working principle:

In a closed steamer, the steam can not be spilt, and the pressure keeps rising, so that the boiling point of water increases continuously, and the temperature in the pot increases. Under the pressure of 0.1MPa, the temperature of the pot is 121. At this steam temperature, the bacteria and their high heat resistance can be quickly killed.


Product classification:

Portable sterilizer: 18L, 24L.

Vertical type steam sterilizer: 35L, 50L, 75L, 100L, 120L, 150L.

Horizontal type steam sterilizer: 150L, 200L, 280L, 400L, 500L.


More product information, please kindly contact our salesman.


Autoclave

Steam sterilizer



Sterilizer



Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier