Accueil > Liste de Produits > Lyophilisateur / lyophilisateur > Lyophilisateur de type médical

Lyophilisateur de type médical

Catégorie de produit de Lyophilisateur de type médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lyophilisateur de type médical, Lyophilisateur médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lyophilisateur pharmaceutique médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lyophilisateur pharmaceutique 100L personnalisé de haute qualité
  • Prix ​​unitaire: USD 140000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-10 100L Les lyophilisants pharmaceutiques GZLYZ série 100L sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la...
Prix ​​lyophilisateur pharmaceutique pour lyophilisation
  • Prix ​​unitaire: USD 105000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur lyophilisant GZLYZ-5 Les lyophilisateurs à lyophilisation de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée...
Prix ​​de la machine de lyophilisation pharmaceutique de capacité 30L
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
GZLYZ-3 lyophilisatrice Les lyophilisateurs de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de conservation peut être...
Lyophilisateur pharmaceutique avancé 20L
  • Prix ​​unitaire: USD 57200 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-2 20L Les lyophilisateurs pharmaceutiques GZLYZ série 20L sont utilisés dans de nombreuses grandes usines pharmaceutiques. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de...
Dessiccateur médical pour lyophilisation 10L
  • Prix ​​unitaire: USD 45500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur médical GZLYZ-1 10L Les lyophilisateurs médicaux GZLYZ série 10L sont utilisés dans de nombreuses grandes usines pharmaceutiques. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de conservation...
Lyophilisateur pharmaceutique de grande capacité, capacité 100L
  • Prix ​​unitaire: USD 140000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique grand format GZLYZ-10 Les lyophilisants pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être...
lyophilisateur de venin de scorpion personnalisé de haute qualité
  • Prix ​​unitaire: USD 105000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur au venin de scorpion GZLYZ-5 Les lyophilisateurs au venin de scorpion de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée...
dessiccateur industriel pharmaceutique adapté aux besoins du client
  • Prix ​​unitaire: USD 105000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
GZLYZ-5 lyophilisateur industriel Les lyophilisateurs industriels de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de...
Séchage automatique professionnel de lyophilisation
  • Prix ​​unitaire: USD 105000 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisatrice commerciale GZLYZ-5 Les lyophilisateurs commerciaux de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de...
Lyophilisateur continu industriel pharmaceutique
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur continu GZLYZ-3 Les lyophilisateurs continus de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses grandes usines pharmaceutiques. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de conservation peut...
Prix ​​de lyophilisateur sous vide haute précision 3 mètres
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur sous vide GZLYZ-3 Les lyophilisateurs sous vide de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de...
Lyophilisateur de 3,34 m2 fonctionnel pour produits pharmaceutiques
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-3 Les lyophilisateurs pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la...
Lyophilisateur pharmaceutique automatique de grande taille
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-3 Les lyophilisateurs pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la...
prix pharmaceutique d'équipement de lyophilisation de haute qualité
  • Prix ​​unitaire: USD 59500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Matériel de lyophilisation GZLYZ-3 Les équipements de lyophilisation de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la durée de...
Lyophilisateur de production pharmaceutique avec contrôle PLC
  • Prix ​​unitaire: USD 57200 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur de production pharmaceutique GZLYZ-2 Les lyophilisateurs de production pharmaceutique de série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut...
lyophilisatrice pharmaceutique commerciale automatique
  • Prix ​​unitaire: USD 57200 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-2 Les lyophilisateurs pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la...
Lyophilisateur pharmaceutique horizontal
  • Prix ​​unitaire: USD 45500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique médical GZLYZ-1 Les lyophilisateurs pharmaceutiques pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut...
Prix ​​de la machine de lyophilisation pharmaceutique d'utilisation en usine
  • Prix ​​unitaire: USD 45500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
GZLYZ-1 Pharmaceutique Lyophilisant Les comprimés de lyophilisation pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée...
Prix ​​de gros lyophilisateur pharmaceutique industriel
  • Prix ​​unitaire: USD 45500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
Lyophilisateur pharmaceutique GZLYZ-1 Les lyophilisateurs pharmaceutiques de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être améliorée et la...
Pharmaceutique industrielle à lyophilisation
  • Prix ​​unitaire: USD 45500 / Set/Sets
  • marque: MINGYI
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE
GZLYZ-1 lyophilisateur pharmaceutique Les produits pharmaceutiques pour lyophilisateurs de la série GZLYZ sont utilisés dans de nombreuses usines pharmaceutiques à grande échelle. En termes d'injections, la qualité du médicament peut être...
Chine Lyophilisateur de type médical Fournisseurs

Lyophilisateur de type médical


Les lyophilisateurs de la série GZLY utilisent un double écran couleur tactile et un API en tant que centre de contrôle, système de contrôle stable et fiable. Il peut stocker 33 groupes de programme de lyophilisation et chaque programme peut être configuré en 36 segments. Il peut afficher la courbe de lyophilisation et enregistre automatiquement les données. Les données de lyophilisation peuvent être sorties sur un disque de flacon USB. Ce modèle est adapté à la production à l'échelle pilote et à petite échelle. Il utilise l'unité de réfrigération Bitzer, la température du condenseur peut atteindre <-75, une performance stable.
Il répond aux normes nationales relatives, conformément aux BPF et aux directives de mise en œuvre des BPF, ET gb / t522 6.1-1996


Caractéristiques principales:

1. La conception, la sélection et l'installation des équipements répondent aux exigences de la production. Il est facile à nettoyer, à désinfecter ou à stériliser, à faciliter les opérations de production et d’entretien, et peut également éviter les erreurs et réduire la pollution.
2. La surface de l'équipement directement en contact avec le médicament est facile à nettoyer, lisse, facile à nettoyer ou à stériliser et résistante à la corrosion. De plus, aucun changement chimique ni aucune adsorption de médicament ne se produira. Les lubrifiants, liquides de refroidissement, etc. utilisés dans l'équipement ne peuvent pas contaminer les médicaments ou les contenants.
3. Le pipeline principal fixe connecté à l'équipement doit indiquer le nom et la direction du matériau.
4. La préparation, le stockage et la distribution d'eau purifiée et d'eau pour préparations injectables doivent empêcher la croissance et la contamination de micro-organismes. Les matériaux utilisés pour les réservoirs de stockage et les conduites doivent être non toxiques et résistants à la corrosion. La conception et l'installation du pipeline doivent éviter les impasses et les tuyaux aveugles. Les réservoirs de stockage et les conduites sont nécessaires pour assurer les cycles de nettoyage et de stérilisation. L'évent du réservoir d'eau d'injection doit être équipé d'un filtre de stérilisation hydrophobe qui ne se détache pas des fibres. L'eau pour injection peut être stockée à une température supérieure à 80 ° C, supérieure à 65 ° C ou inférieure à 4 ° C.
5. Les instruments, compteurs, jauges, balances, etc. utilisés pour la production et le contrôle, dont le champ d'application et la précision doivent satisfaire aux exigences de contrôle de la production, porter des marques de conformité évidentes et être régulièrement étalonnés.
6. Les équipements de production devraient avoir des signes de statut évidents et être régulièrement réparés, entretenus et vérifiés. L'installation et la maintenance de l'équipement ne peuvent pas affecter la qualité du produit. Les équipements non qualifiés doivent si possible être évacués de la zone de production et clairement identifiés avant leur utilisation.

7. L'équipement de production et d'inspection doit avoir des registres d'utilisation et d'entretien et être géré par un personnel spécial.

Medical lyophilizer


Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhengzhou mingyi instrument equipment co.,ltd

HomeProductsFreeze Dryer/lyophilizerMedical Type Freeze Dryer

Medical Type Freeze Dryer (Total 22 Products)

Product categories of Medical Type Freeze Dryer, we are specialized manufacturers from China, Medical Type Freeze Dryer, Medical Vacuum Freeze Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Pharmaceutical Freeze Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality customized 100L pharmaceutical lyophilizer

Unit Price: USD 140000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 140000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 10 100L pharmaceutical lyophilizer GZLYZ series 100L pharmaceutical lyophilizers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying...
50L capacity pharmaceutical freeze drying lyophilizer price

Unit Price: USD 105000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 105000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 5 freeze drying lyophilizer GZLYZ series freeze drying lyophilizers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data...
30L capacity pharmaceutical freeze drying machine price

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 freeze drying machine GZLYZ series freeze drying machines are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data of GZLYZ...
Factory use advanced 20L pharmaceutical freeze dryer

Unit Price: USD 57200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 57200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 2 20L pharmaceutical freeze dryer GZLYZ series 20L pharmaceutical freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying...
Cheap price customized 10L medical freeze dryer

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 10L medical freeze dryer GZLYZ series 10L medical freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data of...
Customer-made 100L capacity large pharmaceutical lyophilizer

Unit Price: USD 140000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 140000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 10 large pharmaceutical lyophilizer GZLYZ series large pharmaceutical lyophilizers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying...
high quality customized scorpion venom lyophilizer

Unit Price: USD 105000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 105000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 5 scorpion venom lyophilizer GZLYZ series scorpion venom lyophilizers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical...
customized pharmaceutical industrial freeze dryer machine

Unit Price: USD 105000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 105000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 5 industrial freeze dryer machine GZLYZ series industrial freeze dryer machines are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying...
Good function automatic commercial freeze drying machine

Unit Price: USD 105000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 105000 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 5 commercial freeze drying machine GZLYZ series commercial freeze drying machines are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying...
Industrial pharmaceutical continuous freeze dryer

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 continuous freeze dryer GZLYZ series continuous freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data of...
High accurate 3 quare meters vacuum lyophilizer price

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 vacuum lyophilizer GZLYZ series vacuum lyophilizers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data of GZLYZ 3...
Good function 3.24 m2 lyophilizer for pharmaceutical

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 pharmaceutical freeze dryer GZLYZ series pharmaceutical freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical...
Large automatic pharmaceutical lyophilizer machine

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 pharmaceutical lyophilizer machine GZLYZ series pharmaceutical lyophilizer machines are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze...
high quality pharmaceutical freeze drying equipment price

Unit Price: USD 59500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 59500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 3 freeze drying equipment GZLYZ series freeze drying equipments are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data of...
Large PLC control pharmaceutical production freeze dryer

Unit Price: USD 57200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 57200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 2 pharmaceutical production freeze dryer GZLYZ series pharmaceutical production freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through...
automatic commercial pharmaceutical freeze drying machine

Unit Price: USD 57200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 57200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 2 pharmaceutical freeze drying machine GZLYZ series pharmaceutical freeze drying machines are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze...
Large horizontal medical pharmaceutical freeze dryer

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 medical pharmaceutical freeze dryer GZLYZ series medical pharmaceutical freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze...
Factory use pharmaceutical freeze drying machine price

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 pharmaceutical freeze drying mahince GZLYZ series pharmaceutical freeze drying mahinces are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze...
Large industrial pharmaceutical lyophilizer price

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 pharmaceutical lyophilizer GZLYZ series pharmaceutical lyophilizer s are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical...
Industrial PLC control freeze dryer pharmaceutical

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 freeze dryer pharmaceutical GZLYZ series freeze dryer pharmaceuticals are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical...
Stainless steel industrial medical type freeze dryer

Unit Price: USD 45500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 45500 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 100

GZLYZ 1 medical type freeze dryer GZLYZ series medical type freeze dryers are used in many large scale pharmaceutical factories In terms of injections drug quality can be improved and storage time can be delayed through freeze drying Technical data...

China Medical Type Freeze Dryer Suppliers

Medical Type Freeze Dryer


GZLY series freeze dryers use double color touch screen and PLC as control center, control system stable and reliable. It can store 33 groups of freeze drying program, and each program can be set up 36 segments. It can display freeze drying curve and automatically records data. Freeze drying data can be output by USB flask disk. This model is suitable for pilot scale and small scale production. It use Bitzer refrigeration unit, condenser temperature can reach<-75℃, performance stable.
It meets national relative standards, according to GMP and implementation guidelines of GMP, AND gb/t522 6.1-1996


Main Features:

1. The equipment design, selection, and installation meet production requirements. It is easy to clean, disinfect or sterilize, facilitate production operations, and maintenance, and can also avoid errors and reduce pollution.
2. The surface of equipment directly in contact with drug is easy to clean, smooth, easy to clean or sterilize, and resistant to corrosion, and chemical changes or adsorption of drugs will not occur. Lubricants, coolants, etc. used in the equipment can not cause contamination of the medicines or containers.
3. The main fixed pipeline connected to the equipment shall indicate the name and direction of the material.
4. The preparation, storage and distribution of purified water and water for injection should prevent the growth and contamination of microorganisms. The materials used for storage tanks and pipelines should be non-toxic and corrosion-resistant. The design and installation of the pipeline should avoid dead ends and blind pipes. Storage tanks and pipelines are required to provide cleaning and sterilization cycles. The vent of injection water tank should be equipped with a hydrophobic sterilizing filter that does not come off the fibers. The water for injection can be stored at a temperature above 80°C, at a temperature above 65°C, or below 4°C.
5. Instruments, meters, gauges, scales, etc. used for production and inspection, whose scope of application and precision shall meet the inspection requirements of production, have obvious conformity marks, and be regularly calibrated.
6. Production equipment should have obvious status signs and be regularly repaired, maintained and verified. Equipment installation, and maintenance can not affect the quality of the product. Unqualified equipment should be moved out of the production area if possible, and should be clearly marked before being carried out.

7. The equipment of production and inspection should have records of use and maintenance, and be managed by special personnel.

Medical lyophilizer