Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhengzhou mingyi instrument equipment co.,ltd

AccueilListe de Produits Distillation moléculaire

Distillation moléculaire (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Distillation moléculaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Distillation moléculaire, Distillat Moléculaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de distillation moléculaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Distillation moléculaire par extraction de l'huile de CBD

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) distillation pharmaceutique La distillation moléculaire à court trajet est une distillation moléculaire largement utilisée dans les domaines de l’organaztion pharmaceutique et chimique. Un système complet de distillat moléculaire contient...
Système de distillation moléculaire sous vide complet

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Système de distillation moléculaire MD-100 (A) La technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode de séparation des liquides et des liquides. En utilisant cette méthode, le système de distillation moléculaire a été largement...
Système d'équipement de distillation moléculaire par approvisionnement ponctuel

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) équipement de distillation moléculaire La technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode distincte, largement utilisée dans l'extraction de l'huile de chanvre et dans la fabrication des huiles...
Distillat moléculaire à court trajet chimique

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) équipement de distillat moléculaire La technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode de séparation chimique liquide-liquide, qui pourrait être largement utilisée dans la fabrication de la distillation et de...
Distillat moléculaire de court chemin d'extraction chimique de CBD

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) distillat moléculaire à court trajet La distillation moléculaire est une technologie spéciale de séparation liquide-liquide, qui diffère de la distillation traditionnelle par le principe de séparation par différence de point...
Evaporateur à film essuyé Chemcial

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) évaporateur à film essuyé L'évaporateur à film raclé est un dispositif utilisé pour la séparation, la purification et la concentration de produits naturels, de molécules complexes et sensibles à la chaleur, telles que les vitamines et...
Extraction chimique du CBD, distillation par évaporation à film essuyé

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) distillation à évaporateur à film essuyé La distillation par évaporation à film raclé est un dispositif principalement utilisé pour la séparation et la concentration de produits naturels. Un système complet de distillat moléculaire...
Distillation moléculaire efficace par film chimique essuyé

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Distillation moléculaire du film essuyé MD-100 (A) La distillation moléculaire par film essuyé est un dispositif principalement utilisé pour la séparation et la concentration de produits naturels. Un système complet de distillat moléculaire contient...
Distillation moléculaire précise sur le court-circuit pharmaceutique

Prix ​​unitaire: USD 19500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 19500 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Distillation moléculaire à court trajet MD-60 (A) La distillation moléculaire à court trajet est un système de distillation moléculaire. Il est largement utilisé dans les domaines pharmaceutique et chimique. Un système complet de distillat...
Système de distillat moléculaire à extraction CBD

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-100 (A) distillat moléculaire La technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode séparée liquide et liquide. Il est largement utilisé dans l'extraction de l'huile de chanvre et dans la fabrication des huiles...
Appareil de distillation moléculaire chimique à extraction de CBD

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Appareil de distillation moléculaire MD-100 (A) Comme nous le savons, la technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode de séparation liquide-liquide. De cette façon, nous pouvons utiliser un équipement de distillation moléculaire...
Machine à distiller moléculaire de haute qualité pour l'extraction de CBD

Prix ​​unitaire: USD 20000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20000 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Machine à distiller moléculaire MD-100 (A) Comme nous le savons, la technologie des distillats moléculaires est une nouvelle méthode pour séparer les liquides. Récemment, le système de distillation moléculaire a été largement utilisé dans des...
Système automatique d'évaporateur moléculaire à extraction d'huile CBD

Prix ​​unitaire: USD 31400 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 31400 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Système d'évaporateur moléculaire MD-150 (A) Le système d'évaporateur moléculaire MD-150 (A) est une distillation moléculaire qui utilise la technologie des distillats moléculaires pour séparer les liquides. Récemment, le système de...
Évaporateur de distillation moléculaire à extraction automatique du chanvre

Prix ​​unitaire: USD 20900 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20900 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Evaporateur de distillation moléculaire MD-80 (A) L'évaporateur de distillation moléculaire MD-80 (A) est une distillation moléculaire qui utilise la technologie du distillat moléculaire pour séparer les liquides et les liquides. Récemment, le...
Système de distillat moléculaire d’extraction de pétrole bon marché

Prix ​​unitaire: USD 28200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 28200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Système de distillat moléculaire MD-150 (A) Le MD-150 (A) est un modèle de système de distillat moléculaire qui utilise la technologie de distillat moléculaire pour séparer les liquides. Récemment, le système de distillation moléculaire a été...
Appareil efficace de distillation de distillat moléculaire par extraction de CBD

Prix ​​unitaire: USD 39200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 39200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Distillat moléculaire MD-200 (A) Le distillat moléculaire MD-200 (A) est un système de distillation moléculaire qui utilise la technologie du distillat moléculaire pour séparer les liquides. Récemment, le système de distillation moléculaire a été...
Prix ​​du dispositif de distillation moléculaire complètement automatique

Prix ​​unitaire: USD 52300 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 52300 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Dispositif de distillation moléculaire MD-230 (A) Le dispositif de distillation moléculaire MD-230 (A) est un système de distillation moléculaire qui utilise la technologie des distillats moléculaires pour séparer les liquides. Récemment, le système...
Equipement de distillation moléculaire automatique bon marché

Prix ​​unitaire: USD 52300 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 52300 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

MD-230 (A) équipement de distillation moléculaire L'équipement de distillation moléculaire MD-230 (A) est un système de distillation moléculaire qui utilise la technologie des distillats moléculaires pour séparer les liquides. Récemment, le...
Machine de distillation moléculaire à extrait de CBD automatique

Prix ​​unitaire: USD 39200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 39200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Machine de distillation moléculaire MD-200 (A) La machine de distillation moléculaire MD-200 (A) est un système de distillation moléculaire qui utilise la technologie des distillats moléculaires pour séparer les liquides. Récemment, le système de...
Extraction automatique de CBD par distillation moléculaire

Prix ​​unitaire: USD 31400 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 31400 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Extracteur de CBD MD-150 (A) La machine d’extraction du CBD MD-150 (A) est une distillation moléculaire qui utilise la technologie du distillat moléculaire pour séparer les liquides. Récemment, le système de distillation moléculaire a été largement...
Prix ​​de distillation moléculaire CBD hautement efficace

Prix ​​unitaire: USD 20900 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 20900 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Distillation moléculaire MD-80 (A) CBD La distillation moléculaire MD-80 (A) CBD est une distillation moléculaire qui utilise la technologie des distillats moléculaires pour séparer les liquides. Récemment, le système de distillation moléculaire a...

Chine Distillation moléculaire Fournisseurs

La technologie de distillation moléculaire est une nouvelle méthode distincte, largement utilisée dans l'extraction de l'huile de chanvre et dans la fabrication des huiles d'aromathérapie. Selon cette technologie, nous concevons un système d'évaporateur à film essuyé. Il contient des pièces en verre, des refroidisseurs, une pompe à vide et d’autres dispositifs. L’appareil de distillation moléculaire MD-100 (A) est notre système d’évaporateur à film essuyé à la vente avec une surface d’évaporation effective de 0,15 mètre carré.

Home > Products > Molecular Distillation

Molecular Distillation

Product categories of Molecular Distillation, we are specialized manufacturers from China, Molecular Distillation, Molecular Distillate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Molecular Distillation Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CBD oil extraction short path molecular distillation
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A pharmaceutical short path molecular distillation Short path molecular distillation is a molecular distillation which is widely used in pharmaceutical and other chemical organaztion One whole set molecular distillate system contains...
Expert Manufacturer of Molecular Distillation
Whole set vacuum molecular distillation system
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillation system Molecular distillation technology is a new method of liquid and liquid separate Using this method molecular distillation system has been widely used such as for hemp oil and CBD extraction It contains molecular...
China Manufacturer of Molecular Distillate
Spot supply molecular distillation equipment system
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillation equipment Molecular distillation technology is a new separate method which is widely used in hemp oil extraction and aromatherapy oils manufacture According to this technology we design molecular distillation machine...
High Quality Molecular Distillation Equipment China Supplier
Chemical Short Path Molecular Distillate Equipment
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillate equipment Molecular distillation technology is a new chemcial liquid and liquid separatation method which could be widely used in hemp oil and aromatherapy oils distillation and extraction manufacture Upon this seperate...
Professional Manufacturer of Molecular Distillation Machine
Chemical CBD extraction short path molecular distillate
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A short path molecular distillate Molecular distillation is a special liquid liquid separation technology which is different from the traditional distillation by boiling point difference separation principle but by different substances...
Expert Manufacturer of Molecular Distillation System
Chemcial short path wiped film evaporator
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A wiped film evaporator Wiped film evaporator is a device which is used for separation purification and concentration of natural products complex and thermally sensitive molecules for example vitamins and polyunsaturated fatty acids A whole...
Wiped Film Molecular Distillation Export
Chemical CBD extraction wiped film evaporator distillation
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A wiped film evaporator distillation Wiped film evaporator distillation is one device that is mainly used for separation and concentration of natural products One whole set molecular distillate system contains molecular distillation system...
Competitive Molecular Distillation China Supplier
Effective chemical wiped film molecular distillation
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A wiped film molecular distillation Wiped film molecular distillation is one device that is mainly used for separation and concentration of natural products One whole set molecular distillate system contains molecular distillation system...
High Quality Molecular Distillate China Factory
Precise pharmaceutical short-path molecular distillation
  • Unit Price: USD 19500 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 60 A short path molecular distillation Short path molecular distillation is a molecular distillation system It s widely used in pharmaceutical and other chemical organaztion A whole set molecular distillate system contains molecular distillation...
China Supplier of Molecular Distillation Equipment
CBD extraction molecular distillate machine system
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillate Molecular distillation technology is a new liquid and liquid separate method It s widely used in hemp oil extraction and aromatherapy oils manufacture Upon this technology we designed molecular distillation equipment It...
China Factory of Molecular Distillation Machine
CBD extraction chemical molecular distillation apparatus
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillation apparatus As we know molecular distillation technology is a new method of liquid and liquid separating Throgh this way we can use molecular distillation equipment for hemp oil and CBD extraction It contains molecular...
High Quality Molecular Distillate Machine For CBD extraction
  • Unit Price: USD 20000 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 100 A molecular distillate machine As we know molecular distillate technology is a new method to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in mant fields such as for hemp oil and CBD extraction One...
Automatic CBD extract molecular distillation machine
  • Unit Price: USD 39200 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 200 A molecular distillation machine MD 200 A molecular distillation machine is a molecular distillation system which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in...
Automatic CBD oil extraction molecular evaporator system
  • Unit Price: USD 31400 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 150 A molecular evaporator system MD 150 A molecular evaporator system is a molecular distillation which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in mant fields...
Automatic Hemp Extraction Molecular Distillation Evaporator
  • Unit Price: USD 20900 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 80 A Molecular Distillation Evaporator MD 80 A Molecular Distillation Evaporator is a molecular distillation which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in...
Cheap oil extraction molecular distillate system
  • Unit Price: USD 28200 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 150 A molecular distillate system MD 150 A is molecular distillate system model which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in mant fields such as hemp oil...
Effective CBD extraction molecular distillate apparatus
  • Unit Price: USD 39200 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 200 A molecular distillate apparatus MD 200 A molecular distillate apparatus is a molecular distillation system which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in...
Full automatic Molecular Distillation Device Price
  • Unit Price: USD 52300 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 230 A molecular distillation device MD 230 A molecular distillation device is a molecular distillation system which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in...
Cheap price automatic molecular distillation equiment
  • Unit Price: USD 52300 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 230 A molecular distillation equipment MD 230 A molecular distillation equipment is a molecular distillation system which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely...
Automatic molecular distillation CBD extraction machine
  • Unit Price: USD 31400 / Set/Sets
  • Brand: MINGYI
  • Packaging: Standard export packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO, CE
MD 150 A CBD extraction machine MD 150 A CBD extraction machine is a molecular distillation which use molecular distillate technology to separate liquid and liquid Recently molecular distillation system has been widely used in mant fields such as...
China Molecular Distillation Suppliers
Molecular Distillation technology is a new separate method, which is widely used in hemp oil extraction and aromatherapy oils manufacture. According to this technology, we design wiped film evaporator system. It contains glass parts, chillers, vacuum pump and other devices. MD-100(A) molecular distillation apparatus is our hot sale wiped film evaporator system with 0.15 square meter effective evaporation area.
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier