Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhengzhou mingyi instrument equipment co.,ltd

AccueilListe de Produits Pompe péristaltique

Pompe péristaltique

Catégorie de produit de Pompe péristaltique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe péristaltique, Remplissage de la pompe péristaltique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe péristaltique de machine de remplissage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

La pompe péristaltique comprend trois parties: les actionneurs, les têtes de pompe et les tuyaux. Les principaux avantages concurrentiels de la pompe péristaltique sont que le fluide est isolé dans le tube de la pompe, que le tube de la pompe peut être remplacé rapidement, que le fluide peut être rétrograde, qu'il peut fonctionner et que le coût de maintenance est faible.


Principe de fonctionnement

La pompe péristaltique MINGYI pompe le fluide en appuyant et en relâchant alternativement le tuyau de transport élastique de la pompe. Comme si vous utilisiez deux doigts pour serrer un tuyau, lorsque le doigt bouge, une pression négative se forme dans le tube et le liquide s'écoule.


Supériorité de la pompe péristaltique MINGYI

1, pas de pollution: le fluide ne touche que le tube de la pompe et ne touche pas le corps de la pompe.

2, haute précision: répétabilité et précision.

3, faible force de cisaillement: un outil idéal pour transporter des fluides agressifs et sensibles au cisaillement.

4, bonne performance d'étanchéité: bonne capacité d'aspiration de soi, peut être inactif, peut empêcher le reflux;

5, entretien simple: pas de vannes et de joints;

6, il a une capacité de flux à double sens; sans airlift liquide, il n’endommagera aucune partie de la pompe; il peut produire un vide pouvant atteindre 98%; pas de vannes, des joints mécaniques et des joints d'étanchéité n'ont pas de facteurs de fuite et de maintenance; il peut facilement transporter des fluides en phase mixte solides, liquides ou gaz-liquides. Le diamètre solide du fluide autorisé va jusqu'à 40% du diamètre intérieur de l'élément tubulaire; il peut fournir toutes sortes de matériaux, tels que les abrasifs, la corrosion, les matériaux sensibles à l'oxygène et divers types d'aliments, etc. Seul le tuyau est une pièce de rechange, l'opération de remplacement est très simple; le produit n'est en contact avec aucune partie sauf le tuyau.


Domaine d'application MINGYI

Industrie chimique, mines, industrie métallurgique, industrie du papier, peinture et industrie de la peinture, industrie alimentaire, industrie de la céramique, industrie pétrolière, industrie du traitement de l’eau, industrie pharmaceutique, industrie de l’équipement médical

Application dans l'industrie pharmaceutique: la pompe péristaltique dans l'industrie pharmaceutique est principalement utilisée pour le revêtement et la granulation de produits pharmaceutiques et pour les emballages pharmaceutiques.


Classification des produits MINGYI

Pompe péristaltique à vitesse contrôlée

Pompe péristaltique à débit contrôlé

Remplissage pompe péristaltique


Plus d'informations sur les produits, s'il vous plaît veuillez contacter le vendeur MINGYI.

Speed peristaltic pump



Flow peristaltic pump

Filling peristaltic pumpFilling machine

Home > Products > Peristaltic Pump

Peristaltic Pump

Product categories of Peristaltic Pump, we are specialized manufacturers from China, Peristaltic Pump, Filling Peristaltic Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Filling Machine Peristaltic Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Peristaltic Pump Suppliers

Peristaltic Pump consists of three parts: actuators, pump heads and hoses. The main competitive advantages of the peristaltic pump are the fluid is isolated in the pump tube, the pump tube can be replaced quickly, the fluid can be retrograde, it can run and the maintenance cost is low.


Working principle

MINGYI peristaltic pump pumps fluid by alternately pressing and releasing the elastic conveying hose of the pump. Just like using two fingers to squeeze a hose, as the finger moves, a negative pressure is formed in the tube and the liquid flows.


MINGYI Peristaltic Pump Superiority

1, No pollution: the fluid only contacts the pump tube and does not touch the pump body.

2, High accuracy: repeatability and accuracy.

3, Low shear force: an ideal tool for transporting shear sensitive and aggressive fluids.

4, good sealing performance: good self suction ability, can be idle, can prevent backflow;

5, simple maintenance: no valves and seals;

6, It has a two-way flow capacity; without liquid airlift, it will not damage any part of the pump; it can produce a vacuum of up to 98%; no valves, mechanical seals, and packing seals have no leakage and maintenance factors; it can easily transport solid, liquid or gas-liquid mixed phase fluids. The solid diameter of the allowed fluid is up to 40% of the inner diameter of the tubular element; it can deliver all kinds of materials, such as abrasive, corrosion, oxygen sensitive materials and various kinds of food, and so on. Only the hose is a replacement part, the replacement operation is very simple; the product is not in contact with any part except the hose.


MINGYI Application area

Chemical industry, mining, metallurgical industry, paper industry, paint and paint industry, food industry, ceramic industry, oil industry, water treatment industry, pharmaceutical industry, medical equipment industry,

Pharmaceutical industry application: peristaltic pump in the pharmaceutical industry is mainly used for pharmaceutical coating and granulating and pharmaceutical packaging.


MINGYI Product classification

Speed controlled peristaltic pump

Flow controlled peristaltic pump

Filling Peristaltic Pump


More product information, please kindly contact MINGYI salesperson.

Speed peristaltic pump



Flow peristaltic pump

Filling peristaltic pumpFilling machine



Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier