Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhengzhou mingyi instrument equipment co.,ltd

AccueilListe de Produits Stérilisateur à la vapeur / autoclaveAutoclave Portable

Autoclave Portable (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Autoclave Portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Autoclave Portable, Autoclave dentaire portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Autoclave Portable Haute Pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Autoclave portable pour stérilisateur électrique ou chauffé au GPL

Prix ​​unitaire: USD 130 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 130 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portable pour stérilisateur YX-18LM Le YX-18LM est un petit autoclave pour stérilisateur portable. Il pourrait être à la fois électrique ou chauffé au GPL, très facile à utiliser, sûr et fiable. Données techniques de l' autoclave pour...
Autoclave portable de clinique de stérilisation rapide 24L

Prix ​​unitaire: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portatif de clinique YX-24LM Le YX-24LM est un autoclave portable de petite clinique. Il pourrait être à la fois électrique ou chauffé au GPL, très facile à utiliser, sûr et fiable. Données techniques de l' autoclave portable de la...
Prix ​​de l'autoclave dentaire portable 24L

Prix ​​unitaire: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave dentaire portable YX-24LM Le YX-24LM est un petit autoclave dentaire portable. Il pourrait être à la fois électrique ou chauffé au GPL, très facile à utiliser, sûr et fiable. Données techniques de l'autoclave dentaire portable...
Autoclave portable haute pression de 18 litres

Prix ​​unitaire: USD 130 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 130 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portable haute pression YX-18LM Le YX-18LM est un petit autoclave portable à haute pression. Il pourrait être à la fois électrique ou chauffé au GPL, très facile à utiliser, sûr et fiable. Données techniques de l' autoclave portable...
Stérilisateur autoclave biologique portable 24L

Prix ​​unitaire: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Stérilisateur autoclave portable YX-24LM Le YX-24LM est un petit stérilisateur autoclave portable. Il pourrait être à la fois électrique ou chauffé au GPL, très facile à utiliser, sûr et fiable. Données techniques du stérilisateur autoclave portable...
Stérilisateur à vapeur portatif de laboratoire 24L

Prix ​​unitaire: USD 210 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 210 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Stérilisateur à vapeur portable YX-24LD Le YX-24LD est un stérilisateur à vapeur portable de laboratoire. Le corps principal est en acier inoxydable et comporte un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la...
Stérilisateur portatif en acier inoxydable 18L

Prix ​​unitaire: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Stérilisateur à pression portable YX-18LD Le YX-18LD est un petit stérilisateur à pression portable. Son corps principal est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la...
Autoclave portatif de laboratoire en acier inoxydable 18l

Prix ​​unitaire: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portable YX-18LD 18l Le YX-18LD est un autoclave portable de 18 litres. Son corps principal est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la stérilisation élevée...
Autoclave de laboratoire portable de 18 litres à chauffage électrique

Prix ​​unitaire: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave de laboratoire portable YX-18LD Le YX-18LD est un autoclave de laboratoire portable. Son corps principal est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la...
Pot autoclave portable haute pression 24L

Prix ​​unitaire: USD 210 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 210 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Pot autoclave portable YX-24LD YX-24LD est un autoclave portable. Le corps principal est en acier inoxydable et comporte un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la stérilisation élevée efficacement. Données...
Autoclave de stérilisation à la vapeur portable 18L

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave de stérilisation à la vapeur YX-18HDD Le YX-18HDD est un autoclave de stérilisation à la vapeur. Il a un affichage numérique. Son corps principal est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par immersion en acier...
Stérilisateur à vapeur haute pression portable 24L

Prix ​​unitaire: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Stérilisateur à vapeur haute pression YX-24HDD Le stérilisateur à vapeur haute pression YX-24HDD est un modèle d'autoclave portable avec affichage numérique. Le corps principal est en acier inoxydable et dispose d'un tuyau de chauffage par...
Prix ​​de l'autoclave portable d'affichage numérique de 18 litres

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portable YX-18HDD Le YX-18HDD est un modèle d'autoclave portable. Son corps principal est en acier inoxydable et son tuyau de chauffage à immersion en acier inoxydable pourrait rendre la stérilisation élevée de manière efficace....
Autoclave de chauffage électrique portable

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave de chauffage électrique YX-18HDD L'autoclave de chauffage électrique YX-18HDD est un modèle d'autoclave portable. Il a un affichage numérique. Son corps est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par...
Autoclave portable à affichage numérique pour laboratoire

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave YX-18HDD pour laboratoire L'autoclave de laboratoire YX-18HDD est un modèle d'autoclave portable. Son corps principal est en acier inoxydable et son tuyau de chauffage à immersion en acier inoxydable pourrait rendre la...
Stérilisateur à vapeur autoclave portable

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

YX-18HDD stérilisateur à vapeur portable autoclave Le stérilisateur à vapeur autoclave portable YX-18HDD est un modèle d'autoclave portable. Son corps principal est en acier inoxydable et son tuyau de chauffage à immersion en acier inoxydable...
Stérilisateur à vapeur manuel portable 18L

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

YX-18HDD stérilisateur à vapeur manuel Le stérilisateur à vapeur manuel YX-18HDD est un modèle d'autoclave portable. Son corps principal est en acier inoxydable et son tuyau de chauffage à immersion en acier inoxydable pourrait rendre la...
Autoclave à vapeur de 18 litres

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

YX-18HDD autoclave à vapeur de 18 litres L'autoclave à vapeur YX-18HDD de 18 litres est un modèle d'autoclave portable. Son corps principal est en acier inoxydable et son tuyau de chauffage à immersion en acier inoxydable pourrait rendre la...
Prix ​​de l'autoclave dentaire clinique 18l

Prix ​​unitaire: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

YX-18HDD autoclave dentaire 18l L'autoclave dentaire YX-18HDD 18l est un modèle d'autoclave portable. Il a un affichage numérique. Son corps principal est en acier inoxydable et il est doté d'un tuyau de chauffage par immersion en acier...
autoclave portable d'affichage numérique de laboratoire 24L

Prix ​​unitaire: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave portable YX-24HDD 24L Le YX-24HDD est un modèle d'autoclave portable avec affichage numérique. Le corps principal est en acier inoxydable et dispose d'un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la...
Prix ​​bas prix stérilisateur à vapeur de 24 litres

Prix ​​unitaire: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

marque: MINGYI

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000

Autoclave à pression portable YX-24HDD Le YX-24HDD est un autoclave à pression portable. Le corps principal est en acier inoxydable et comporte un tuyau de chauffage par immersion en acier inoxydable. Cela pourrait rendre la stérilisation élevée...

Chine Autoclave Portable Fournisseurs

L'autoclave portable est un petit équipement de stérilisation qui, par chauffage, permet au pot scellé de produire de la vapeur d'eau à une température supérieure à 100 ° C, de manière à atteindre le but de la stérilisation.

Le stérilisateur à la vapeur utilise principalement un fil chauffant électrique pour chauffer de l'eau afin de générer de la vapeur et de maintenir une certaine pression. Il consiste principalement en un fût scellé, un manomètre, une soupape d'échappement, une soupape de sécurité, un fil chauffant, etc.


Principe de fonctionnement:

Dans un four à vapeur fermé, la vapeur ne peut pas être renversée et la pression continue d'augmenter, de sorte que le point d'ébullition de l'eau augmente continuellement et que la température dans le pot augmente. Sous la pression de 0,1 MPa, la température du pot est de 121. À cette température de vapeur, les bactéries et leur résistance élevée à la chaleur peuvent être rapidement éliminées.


Capacité de stérilisateur portable: 18L, 24L.


Plus d'informations sur les produits, s'il vous plaît veuillez contacter notre vendeur.

Portable pressure steam sterilizer

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhengzhou mingyi instrument equipment co.,ltd

HomeProductsAutoclave/Steam SterilizerPortable Autoclave

Portable Autoclave (Total 22 Products)

Product categories of Portable Autoclave, we are specialized manufacturers from China, Portable Autoclave, Portable Dental Autoclave suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Pressure Portable Autoclave R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electric or LPG heated portable sterilizer autoclave

Unit Price: USD 130 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 130 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18LM portable sterilizer autoclave YX 18LM is a small portable sterilizer autoclave It could be both electric or LPG heated very easy to operate safe and reliable Technical data of YX 18LM portable sterilizer
24L fast sterilization clinic portable autoclave

Unit Price: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24LM clinic portable autoclave YX 24LM is a small clinic portable autoclave It could be both electric or LPG heated very easy to operate safe and reliable Technical data of YX 24LM clinic portable
24L portable dental autoclave price

Unit Price: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24LM portable dental autoclave YX 24LM is a small portable dental autoclave It could be both electric or LPG heated very easy to operate safe and reliable Technical data of YX 24LM portable dental
18 liters cheap price high pressure portable autoclave

Unit Price: USD 130 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 130 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18LM high pressure portable autoclave YX 18LM is a small high pressure portable autoclave It could be both electric or LPG heated very easy to operate safe and reliable Technical data of YX 18LM high pressure portable
24L biological portable autoclave sterilizer

Unit Price: USD 200 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 200 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24LM portable autoclave sterilizer YX 24LM is a small portable autoclave sterilizer It could be both electric or LPG heated very easy to operate safe and reliable Technical data of YX 24LM portable autoclave
24L laboratory portable steam sterilizer

Unit Price: USD 210 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 210 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24LD portable steam sterilizer YX 24LD is a laboratory portable steam sterilizer The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 24LD...
18L stainless steel portable pressure sterilizer

Unit Price: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18LD portable pressure sterilizer YX 18LD is a small portable pressure sterilizer Its main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 18LD...
Laboratory stainless steel 18l portable autoclave

Unit Price: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18LD 18l portable autoclave YX 18LD is a 18l portable autoclave Its main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 18LD 18l portable...
18 liters electric heated portable laboratory autoclave

Unit Price: USD 160 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 160 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18LD portable laboratory autoclave YX 18LD is a portable laboratory autoclave Its main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 18LD...
24L high pressure portable autoclave pot

Unit Price: USD 210 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 210 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24LD portable autoclave pot YX 24LD ia a portable autoclave pot The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 24LD portable autoclave...
18L portable steam sterilization autoclave

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD steam sterilization autoclave YX 18HDD is a steam sterilization autoclave It has digital display Its main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high efficiently...
24L portable high pressure steam sterilizer

Unit Price: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24HDD high pressure steam sterilizer YX 24HDD high pressure steam sterilizer is one portable autoclave model with digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the...
18 liters digital dispaly portable autoclave price

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD portable autoclave YX 18HDD is one portable autoclave model It has digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high efficiently Technical data of...
Cheap price portable electrical heating autoclave

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD electrical heating autoclave YX 18HDD electrical heating autoclave is a portable autoclave model It has digital display Its body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which ensure it make the sterilization...
Digital display portable autoclave for lab

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD autoclave for lab YX 18HDD autoclave for lab is one portable autoclave model It has digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high efficiently...
Cheap price 18L portable autoclave steam sterilizer

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD portable autoclave steam sterilizer YX 18HDD portable autoclave steam sterilizer is one portable autoclave model It has digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make...
18L portable manual steam sterilizer

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD manual steam sterilizer YX 18HDD manual steam sterilizer is a portable autoclave model It has digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high...
Cheap price laboratory 18 liter steam autoclave

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD 18 liter steam autoclave YX 18HDD 18 liter steam autoclave is a portable autoclave model It has digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high...
Clinic 18l dental autoclave price

Unit Price: USD 330 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 330 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 18HDD 18l dental autoclave YX 18HDD 18l dental autoclave is a portable autoclave model It has digital display Its main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe which could make the sterilization high...
laboratory digital display 24L portable autoclave

Unit Price: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24HDD 24L portable autoclave YX 24HDD is one portable autoclave model with digital display The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of...
Cheap Price 24 liters pressure steam sterilizer

Unit Price: USD 390 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 390 / Set/Sets

Brand: MINGYI

Packaging: Standard export packing

Supply Ability: 1000

YX 24HDD portable pressure autoclave YX 24HDD is a portable pressure autoclave The main body adpots stainless steel and it has stainless steel immersion heating pipe It could make the sterilization high efficiently Technical data of YX 24HDD...

China Portable Autoclave Suppliers

Portable Autoclave is a small sterilization equipment, through heating, make the sealed pot produce steam higher than 100C, so as to achieve the purpose of sterilization.

The Steam Sterilizer mainly uses electric heating wire to heat water to generate steam and maintain a certain pressure. It mainly consists of a sealed barrel, a pressure gauge, an exhaust valve, a safety valve, a heating wire, etc.


Working principle:

In a closed steamer, the steam can not be spilt, and the pressure keeps rising, so that the boiling point of water increases continuously, and the temperature in the pot increases. Under the pressure of 0.1MPa, the temperature of the pot is 121. At this steam temperature, the bacteria and their high heat resistance can be quickly killed.


Portable sterilizer capacity: 18L, 24L.


More product information, please kindly contact our salesman.

Portable pressure steam sterilizer